Yaoundé : braquage à la cathédrale

Hier matin, deux individus ont pris d’assaut le bureau de la caissière et ont emporté ses effets personnels et de l’argent.

Impossible de pénétrer dans l’enceinte de la cathédrale Notre-Dame-Des-Victoires de Yaoundé sans montrer patte blanche. Hier matin, les forces de l’ordre avaient investi les lieux, tout comme plusieurs curieux. C’est que tôt le matin, une annonce selon laquelle des malfrats auraient braqué la chapelle de la cathédrale pendant la messe de 6h, a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.
Le directeur de la communication de l’archidiocèse de Yaoundé, l’abbé Apollinaire Bertrand Ndzoumou Mendo explique dans un communiqué qu’il y a bel bien eu braquage, mais plutôt à la caisse de la cathédrale. Selon lui, ce mardi matin aux environs de 7h20, deux individus ont pris d’assaut le bureau de la caissière de la cathédrale Notre-Dame-Des-Victoires de Yaoundé, Nicaise Biloa épouse Atangana, qui venait d’arriver. Les deux individus ont prétendu vouloir un service et ont attaqué la secrétaire. Ils l’ont ligotée avant de saccager le bureau. Les deux malfrats ont ainsi emporté ses effets personnels, ainsi que le contenu des différentes caisses, dont le montant reste à déterminer, toujours selon le communiqué de l’Abbé Apollinaire Bertrand Ndzoumou Mendo. Une enquête a été ouverte. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category